About ARISTARC

ARISTARC creates web and mobile applications.

Do you need a personalized app? ARISTARC is here for you! Our technical and professional experience are at your disposal, and we will provide you a solution that meets your specific needs.

What we do

Your project’s success is our objective. And we’ll be right there at your side to help during the technical and functional design. Together, we will specify the functionalities required, create your style guide and define the technical flows your project needs to run smoothly. Here at ARISTARC, we detect problems upstream to best solve them.
Our role is putting your web or mobile project into place. Our team puts our experience at your disposal so we can design and develop your project while meeting regulations and conventions for mobile or web apps. Thanks to these high-performance, renowned tools, your projects become evolutive, powerful and updatable.
A successful site is also an ergonomic interface, a logical architecture and an intuitive user experience. ARISTARC puts great attention on the design of its sites in order to best highlight information and offer a visitor pleasurable and easy navigation. The goal is to make the visitor a user.
Our knowhow is recognized in several sectors involved with innovative and powerful technologies. Our strategy: adapt the solution to the context and specifics of a project. Here at ARISTARC, there are no pre-established solutions: we create customs tools with you.

Your project’s phases:

1

The best way to start a project is to organize a meeting where all its actors can meet and exchange with each other. Teams can also pool together their ideas on the project’s specifics and implement a completion schedule.

Project Launch

2

ARISTARC accompanies you with the creation and architecture of your project as well as the formulation of specific functionalities. Together we will imagine your site's graphics and then make mock-ups for it.

Analysis and Conception

3

This is the heart of your project: We will develop it through a specific technical solution and adapted content integration (text, images, PSD mock-ups).

Development and integration

4

ARISTARC makes an internal test to guarantee our work’s compliance. Then it’s up to you to evaluate your project’s conformity, one key word: test everything!

test

5

Delivery includes providing you with your final product and putting it online. We can provide you with documentation and schedule a training so managing your site is no longer a secret.

Delivery

6

Have some new ideas? new functionalities to integrate? Have no fear! We’ll go back to the conception phase so we can re-focus on your new needs.

Changes

en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish

A propos d’ARISTARC

ARISTARC crée des applications Web et Mobiles…

Avez-vous besoin d’une application personnalisée? ARISTARC est là pour vous! Notre expérience technique et professionnelle est à votre disposition et nous vous proposerons une solution répondant à vos besoins spécifiques.

Ce que nous faisons

Le succès de votre projet est notre objectif. Et nous serons à vos côtés pour vous aider lors de la conception technique et fonctionnelle. Ensemble, nous définirons les fonctionnalités requises, créerons votre guide de style et définirons les flux techniques nécessaires au bon déroulement de votre projet. Chez ARISTARC, nous détectons les problèmes en amont pour les résoudre au mieux.
Notre rôle est de mettre en place votre projet web ou mobile. Notre équipe met son expérience à votre disposition afin de concevoir et développer votre projet dans le respect des règles et conventions du web et du mobile. Grâce à des outils performants et reconnus, vos projets sont évolutifs, puissants et actualisables.
Un site réussi c’est aussi une interface ergonomique, une architecture logique, et une expérience utilisateur intuitive. ARISTARC apporte une grande attention au design de ses sites afin de mettre en valeur l’information et d’offrir au visiteur une navigation agréable et facile. L’objectif est de faire du visiteur un utilisateur.
Notre savoir-faire est reconnu dans de nombreux secteurs d’activités utilisant des technologies innovantes et puissantes. Notre stratégie : adapter la solution aux particularités et au contexte du projet. Chez ARISTARC, pas de solutions préétablies : nous créons avec vous des outils sur mesure.

Les étapes de votre projet

1

La meilleure manière de débuter un projet est l’organisation d’une réunion durant laquelle tous les intervenants peuvent se rencontrer et échanger. Les équipes peuvent ainsi mettre en commun leurs idées concernant les spécificités du projet et mettre en place un planning daté de réalisation.

LANCEMENT DU projet

2

ARISTARC vous accompagne pour l’élaboration de l’architecture de votre projet ainsi que pour la formulation des spécifications fonctionnelles. Nous imaginons ensemble le graphisme du site, et enchainons sur la production des maquettes de celui-ci.

Analyse et Conception

3

Voici le cœur de votre projet : Nous développons à l’aide d’une solution technique identifiée et par l’intégration adaptée des contenus (textes, images, maquettes PSD).

Développement et Intégration

4

ARISTARC réalise une recette interne pour garantir la conformité du travail réalisé. Ensuite c’est à votre tour d’évaluer la conformité du projet, un seul mot d’ordre : testez tout !

test

5

La livraison comprend la fourniture du produit fini et la mise en ligne du projet. Nous pouvons vous fournir de la documentation et programmer une formation afin que la gestion de votre site n’ai plus de secret pour vous.

Livraison

6

De nouvelles idées ? de nouvelles fonctionnalités à intégrer ? aucun souci ! Retour à l’étape conception afin de faire le point sur vos nouveaux besoins.

Evolutions

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench